À propos de Mafalda ðŸ™‹

Vous voyez, quand vous êtes excitée à l’idée de retrouver une vieille amie de longue date, qui vous connaît par cœur, et dont vous vous réjouissez de pouvoir passer un moment avec elle. Et bien c’est tout à fait dans cet esprit que j’ai eu envie de créer ce blog.

Parce que je le veux avant tout conviviale. Parce que c’est mon tempérament, mon caractère et que j’aime échanger avec les autres. Le genre « hey t’a vu ce que j’ai découvert ! ». J’avais envie d’avoir un lieu propice à tout ce qui me passionne et que, tout simplement, j’ai envie de le faire partager à d’autres, comme on a pu le faire avec moi.

Pourquoi « appelezmoimafalda » ? Parce que j’aime tout simplement la BD de Quino. Et les interrogations de Mafalda sur un monde parfois incompréhensible, l’humour dont elle fait preuve, ses rêves et ses envies sur vouloir à tout prix comprendre ce monde et bien c’est un peu moi.

À bientôt j’espère, mais sinon : Quoi de neuf ? Vous ne savez pas ce que j’ai découvert hier ? Vous prendrez bien une tasse de café, thé, à votre convenance ! J’ai fait une tarte, hum, trop bonne, vous voulez la recette ? Allez asseyez-vous, on va causer un peu….

F. Alias Mafalda

Publicités