Monoprix x Manoush et Monoprix x Close (je serai tendre comme un bonbon)

Bonjour vous,

Et oui, comment ça ? Qu’est ce qu’il y a ? Je reviens alors que j’ai posté un article juste hier, c’est ça ? Ben vi, mais là, il y a urgence. Il fallait que je vous informe (si vous n’êtes pas au courant) de la collaboration entre Monoprix et Manoush (et accessoirement aussi la marque Close, que je ne connais pas du tout)

Je m’étonne moi même de ma disponibilité à rédiger des articles alors que j’ai mes petits toute la sainte journée.

Alors, mon premier sentiment a été de me dire, qu’il y a un mois, monoprix décidait de faire une collab avec la marque « Wear Lemonade ». Et vlà, qu’il nous remet cela. De mémoire, il ne me semble pas qu’il fasse autant de collaboration en si peu de temps.

Je ne m’en plains pas, bien au contraire. Je suis entre joie et frustration. Entre « au secours, file, ne te retourne pas » et « hey, hey, mais tu as besoin d’une théière et pourquoi pas celle de Manoush ? ». Ai-je vraiment besoin de vous prouver à quel point j’ai besoin de cette théière. Sans qui ma vie ne pourrait pas continuer. Surtout si en plus, mon monoprix est tellement énorme, que je m’égarerai dans le rayon « mode » et qu’en un instant,  je devrai réviser les priorités de ma vie sur terre et dans un futur bien plus proche que ce que je n’aurais pu penser.

Sans plus attendre, je lève le rideau pour faire un peu sortir votre petit diable, et votre petit ange. Va savoir qui gagnera. On verra. Gniff, gniff….

 

Voilà, le diable en personne : Monoprix.

Dingue non.  En plus le mannequin porte tout cela très bien. Bon, c’est une sélection de ce que j’aime, mais la tentation est plus énorme sur le site. Par contre, il y a des matières que je suis un peu « déçu ». Genre, la jupe plissée « Close » en 100 % polyester à 69 €, je dois dire que je n’adhère par forcément pour le prix…

Ben, je m’arme comme je peux pour ne pas faire gagner mon petit diable.

Et côté maison, ça donne :

Fuyez, tant qu’il est encore temps lol….pour ce qui est de la collection Manoush, elle est proposée aujourd’hui sur le site de Monoprix et à partir du 25 octobre dans les magasins.  La marque Close, est déjà disponible sur le net (et je pense aussi en magasin). J’espère que vous aurez assez de souffle, soit pour courir dans le sens inverse de votre monoprix, soit pour vous extasier de ces petites merveilles (Après réflexion, j’adhère énormément niveau déco).

Par contre, je dois dire que ce tigre me fait beaucoup plus penser à Kenzo que Manoush, vous êtes comme moi ?

Bon, allez, je vais revenir à des choses plus terre à terre, comme, comme, comme, comme…bon….je vais voir….mais je m’en vais…

Bonne journée et/ou soirée,

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s