Article éphémère : Décalage de la date de parution de l’épisode 2 de la mère-cho

Bonjour toi lecteur,

Toi qui es devant ton ordinateur et qui te demande quand est ce que j’aurai l’aimable gentillesse de lancer la parution du deuxième épisode de la mère-cho. J’ai le regret de t’annoncer que j’ai eu quelques contretemps…oui je sais, ce n’est pas bien de ne pas tenir ses promesses.

Je te prie de bien vouloir m’en excuser, toi lecteur…toi qui devais trépigner d’impatience pour lire les nouvelles aventures de cette brave dame. Tu devais t’imaginer une suite. Tu voulais savoir si tu avais raison. Tu voulais t’évader, te détendre et laisser tes pensées imaginer encore une fois de plus la suite de l’épisode 3.

La météo est de mon côté. Il fait beau, même très beau. Dans un sens, tu n’aurais p’tete pas eu le temps de passer par ici, parce que comme il fait beau, ben tu aurais voulu en profiter….

Tu veux savoir ce qu’il m’est arrivé pour ne pas avoir pu être au rendez-vous. Ben, j’ai eu des missions. Beaucoup cette semaine. Et je dois t’avouer que cela m’a bien plu. Mais que la mère-cho était toujours dans un coin de ma tête. Je n’ai pas pu peaufiner le prochain épisode.

Alors, tu sais ce que tu dois faire, enfin ce n’est qu’un conseil. Guette mon blog. Regarde au moins une fois par jour si je n’aurai pas eu la bonne idée de me mettre au travail. Et puis, si tu veux, je mettrai un post sur mon instagram pour t’éviter de venir un peu trop souvent. Mais ce que je sais, c’est que je ne tarderais pas à le mettre en ligne.

Alors, je te souhaite, toi fidèle lecteur, une superbe belle journée. Mais attention : Ne noie pas ton chagrin dans des apéros réguliers et tardifs. Enfin évite les mélange pour ne pas avoir de troubles digestifs qui pourraient te mettre dans un inconfort que sincèrement, je ne te souhaite pas. Je sais que ta peine est grande, mais maîtrise là. Fais- le pour moi.

Je reviens très vite, car je pense à toi.

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Article éphémère : Décalage de la date de parution de l’épisode 2 de la mère-cho

    1. Bonjour Anelise,

      Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui me fait sincèrement plaisir.
      Je devrais continuer de nouveau les articles, mais j’avais décidé de faire une petite « pause ».

      Bonne soirée,

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s