Pin’s toujours

Bonjour vous,

J’espère qu’il n’y a pas trop de début de « dépression » avec ce temps ! Et oui, je regrette limite les petites douceurs du mois d’Avril.

Et comme il fait pas beau, je squatte sur le net, vi y en a qui pour déstresser joue à Candy crush, moi ce qui me détend, c’est d’aller surfer sur le web. Bien sûr, quand j’ai le temps.

Et sinon plus sérieusement, j’essaye d’être un peu plus régulière et discipliné dans la publication de mes articles.

J’avais envie de vous faire partager, une lubie qui traîne lentement mais sûrement depuis bien une année, même un peu plus maintenant : Les pin’s.

Cela à commencé quand je suis tombée sur ceux de Soledad Bravi, l’illustratrice et auteur. Ceux-là, là en bas :

 

 

Et puis dans ma petite tête, toujours hésitante, « ouais, ok, sympa, je les prends ou pas ? ». Et puis j’ai dû sûrement rebondir sur autre chose de beaucoup plus important (comme un sac, chaussures…).

Je les avais oubliés, jusqu’au jour ou j’ai vu ceux de Wear Lemonade pour leur collab avec la marque « Princesse Tamtam ».

 

 

J’en étais tombée amoureuse. Oui, oui, vous finissez pas me connaître, je tombe très souvent amoureuse…j’chuis comme ça.

Mais je ne pouvais pas les acheter.  Il fallait avoir lâché quelques sous dans des articles et atteindre un certain montant pour pouvoir en bénéficier. Et autant vous dire, que même si les pyjamas étaient super sympas…ben ce n’était pas mon besoin du moment. Moi c’était les pin’s mon besoin essentiel du moment. Le truc vital qu’il fallait que j’accroche fièrement sur moi. Et puis,  j’ai fini par me faire une raison que je ne pourrais pas les avoir…

Il y a maintenant quelques jours, je suis revenue dessus. Zieutant sur le net, sur le boncoin si quelqu’un avait pas voulu s’en débarrasser…bah vi, parce que les cœurs, le rose tout ça…et j’ai vu, qu’il y avait une autre planche de pin’s qui était proposé, et cette fois-ci, pas besoin d’acheter un article de la collection, ils sont vendus seuls :

 

Je les regarde, ok, mais les premiers me plaisent plus. Même si l’abeille me tente….et puis, je me mets à repenser à une autre lubie qui m’était tombée un jour, comme cela, par hasard….m’acheter un nain de jardin. Oui, je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours voulu avoir un nain de jardin. Mais pas n’importe lequel, un nain bien spécifique :

 

Oui, oui, trop expressif ce nain. Mais il me plaît tellement. Parce que parfois dans la vie, y a des choses qui m’est insupportable et comme je ne peux pas toujours si bien l’exprimer…je me suis dit que lui saurais très bien prendre le relais. 😀

J’en avais même parlé à mon mari. Et il m’avait répondu « On va le mettre où ? ». Autant vous dire que j’étais très surprise de sa réponse. Moi je m’attendais à un « ça va pas ! ». Finalement, plus je le regarde, plus je me dis qu’il a l’air gentil avec un très bon fond ce nain. Il a l’air tout à fait bienveillant. Sauf que son majeur est indiscipliné.

La seule chose qui me freine pour l’acquérir, est de devoir expliquer à mes enfants, pourquoi il a le majeur en l’air et qu’il a l’air très content de l’avoir…

Alors, vous allez vous demander le rapport entre les pin’s et les nains…vous allez comprendre….

Dans ma petite tête, je me suis souvenue d’un sweat, très jolie d’ailleurs..avec différents motifs…dont l’un était très bien réalisé et pas grossier du tout…Et toujours avec une histoire de doigt levé.

Et puis, un jour, comme ça, je me dis « et un pin’s, ça doit exister ? ». Un pin’s que je mettrais pour des rendez-vous qui m’énervent. Le genre « ouais ok, j’chuis là, mais pas parce que je le veux ». Et puis c’est plus discret, et puis je ne suis pas forcé de le mettre sur mon pull, sweat ou autres. Je peux très bien le mettre sur la petite poche de mon pantalon (trouillarde, oui, oui, quand je serai dans un jour plus affirmé, je le mettrais sur le col de ma chemise…).

Et puis, il faut dire, qu’avec ces élections joue sur mon moral.  Que dans ma vie  professionnelle, il y a des choses qui bougent, d’autres qui stagnent. Avec un cocktail d’inquiétude et de nervosité. Du coup, je me suis mise à la recherche de ce pin’s et le voici :

 

Eh oui, je l’ai trouvé sur le site de little mercerie. Ils ont même pensé à lui vernir les ongles. Top et beaucoup moins agressif comme même. C’est le f**k revisité façon bienveillance.

Parce que, je suis comme tout le monde, parfois j’ai des hauts, et parfois j’ai des bas….et oui, et dans mes bas, il y a ce fichu vote de dimanche. Et c’est sûr, je n’irai pas avec mes baskets « Good Luck » ! J’irai décorer de ce pin’s 😊

Et parce que, et je le sais, je suis une éternelle rebelle et ça, je ne pourrais pas le changer.

Belle journée ✌

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Pin’s toujours

    1. Coucou !
      Chuis contente que tu sois passée par là.
      Oui, c’est sûr que je lance pas des jurons à longueur de journée…mais dans cette circonstance, il me le fallait, le pin’s !
      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s