Film Ghost = Demi Moore et sa combinaison pantalon

Bonjour vous,

Je suis très peu présente ces derniers temps. Beaucoup plus sur instagram car c’est disons très facile de faire quelques apparitions. Cela me demande moins de temps, d’autant plus que c’est les vacances scolaires et que ben faut que je les occupe les petits.

Je voulais vous parler d’une combinaison qui a fait chavirer mon cœur, il y a plusieurs mois maintenant, quand j’ai visionné de nouveau le film Ghost. Oui oui, moi quand je regarde les films, je regarde tout. Les tenues, le mobilier etc….et donc quand j’ai vu cette combinaison, je me suis dit, immédiatement que je me la ferai un jour. Je passerais des heures, mais il faudrait absolument que je la couse, tellement je la trouvais belle.

Je n’ai pas réussi à avoir des photos de cette combinaison. Nan. Quel dommage. Vraiment. C’était p’tet pas une préoccupation de l’époque, alors qu’à l’heure actuelle, elle ferait fureur. J’ai trouvé deux photos, une on peut apercevoir le dos, et l’autre ou on voit bien les deux bandes de devant. Au niveau du nombril (je vous le dis, ce que ne vous pouvez pas voir sur la photo), il y avait un nœud qui ceinturait la taille. Le bas, bien sûr, était un pantacourt droit.

Vous allez sûrement vous dire, pourquoi je me tracasse avec une combinaison qui peut paraître tellement simplissime. Eh bien pour moi non. Elle est tout ce que je recherche d’une combinaison pantalon. Noir, pour pouvoir l’assortir avec des hauts de couleurs, chemise, ce que l’on veut. Le nœud apporte cette touche féminine. Demi Moore l’a porté à merveille dans le film.

Le temps est passé, mais cette combinaison était toujours dans un coin de ma tête. J’ai cru trouvé, lorsque j’ai vu sur instagram, ce que je pensais être son double. Ce que je pensais être son double bien sûr. La blogueuse « le dressing de leeloo« , l’avait porté pour un jeu-concours pour la marque sinéquanone. Et là j’ai dis « man dieu !  »

Je cours, taper tout ce que vous voulez sur Google. Rien. Je me décide de lui demander sous un post instagram, une photo qui n’a rien à voir avec la combinaison. Mais c’était plus fort que moi, il fallait que je sache. Bien sûr, la réponse était logique. Il s’agit d’une combinaison de la marque Sinéquanone.

Je tapote, les mots qui me manquait à ma recherche et puis déception, car son prix, paff ! Elle était soldé il y a même pas quelques jours à – 20 % et était à 95 €. À l’heure à laquelle j’écris ces lignes (vi, l’heure est grave 😄, elle n’a plus sa promotion, et elle est de nouveau vendu au prix de 119 € !) J’aime les fringues. J’aime cette combinaison. Oh oui. Mais mettre ce prix dans JUSTE une combinaison….ben c’est un peu dur-dur….Du coup, j’ai du boulot qui m’attend hein !

Dommage, elle porte un joli prénom : Pauline

Bon ok, je vous avoue tout. Pour patienter, j’ai trouvé sur le site de zalando privé, une vente de la marque topshop. Très sympa d’ailleurs. J’ai trouvé une combinaison et un tee-shirt blanc. J’avais longtemps hésité à l’acheter….j’étais retournée sur le site, deux fois dans la journée. J’espérais  trouver plus de photos sur le net pour me pousser à la décision. Je la prends ou pas ? J’ai même attendu le lendemain (un énorme risque, dans l’aventure des ventes privées !) pour faire ma commande, alors qu’il ne restait qu’une seule taille disponible (la mienne…heureusement). Et, finalement, je ne le regrette absolument pas. Qualité au top. C’est la première fois que j’achète des articles de cette marque et vraiment je ne suis pas déçu. Mon achat m’a coûté au final : 32 euros au total. C’est largement suffisant pour que je puisse patienter avant que je ne trouve le temps (et le tissu !) pour me la faire, cette combi !

Bien sûr, intelligente que je suis, j’ai oublié de choper les photos. Dommage. Mais dès que je la porterai, je ne manquerai pas d’en faire une et d’actualiser cet article avec.

En attentant, j’ai été sur le site de topshop, et moi j’aime bien les combinaisons « cool ». J’aime aussi celles qui sont un peu plus travaillés, un peu plus sophistiqués, mais celle-ci que j’ai vue me plaisait bien. Vous en pensez quoi ?

La combinaison pantalon, toute une histoire hein !

Passez une belle journée,

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s