J’me casse à Naples, ben vi, c’est la vie 😀👌👍🙆

Couroucoucou !!

Je fais un petit article rapido de chez rapido. Juste pour avoir le plaisir d’annoncer que je me barre 4 jours à Naples !!

Vi, je laisse, enfants, chat et bien sûr MARI ! Yeah. Bon en même temps je me réjouis, mais moi qui suis une véritable mère poule, j’ai toujours l’appréhension de penser si mon cher et tendre saurai tout gérer….(bon avec un plat de lasagne fait par mes soins dans le congélateur et deux gâteaux au pommes, et le frigo qui débordent, je pense qu’il n’aura pas trop de mal ! )

Alors, j’ai briqué la maison de fond en comble, j’ai rattrapé mon retard niveau lessive, j’ai tout rangé dans les placards, j’ai préparé les affaires de mes enfants pour 4 jours (oui, oui, parce que je me souviens encore d’une fois ou mon mari à envoyer mon fils à l’école en chaussette rouge et pantalon trop petit, et le code des 3 couleurs largement dépassé…..ben moi ça m’est resté bien dans ma mémoire !)

Et puis en même temps, je fais cela pour ne pas être tracassé, et surtout pour mes petits chouchous d’amour que j’aime à la folie.

Bref, portez-vous bien. La vie est belle, le soleil revient (wouais ok samedi ils ont prévu un temps hum…mais à voir hein !) Et moi je vais aller m’empiffrer de pizza napolitaine et revenir avec 3 kg de surplus et ce ne sera pas dans les bagages….arghhh……yeahhhh !!!

NB : L’icône pour justifier le texte n’est toujours pas revue…eh oui, ça me tracasse…alors j’ai préféré le centrer…je test.

Bon week-end !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s