Ma balade chez Zara, ça donne…ben des envies !

Bonjour vous,

Piouff, crevée. Je prépare mon départ pour Naples et du coup (ces derniers temps, je n’arrête pas d’utiliser le mot « du coup » et ça m’agace), ben, je n’ai pas beaucoup de temps. Et comme je suis une personne qui a tendance à remettre pas mal de choses au lendemain, ben j’suis débordée….voilà….

Je reviens avec des envies. Non, je n’attends personne. Ces envies ne sont autres que des envies encore et toujours vestimentaires. Et voilà que je me remets à rêvasser devant de telles beautés. Sur instagram, quelques blogueuses trouvaient la nouvelle collection Zara démente. Et bien sûr j’ai décidé de jeter mes yeux…moi aussi. Je ne voulais pas mourir trop bête….mais bien sûr comme je suis trop occupée, je ne peux pas taper un spring chez Zara…alors je l’ai fait sur le net. Heureusement. Vu que je pars à l’étranger, mes sous sont comptés…faudrait comme même que je dépense quelques fortunes avant mon départ.

Bon avant de vous montrer ces merveilles, je n’ai plus mon petit icône pour justifier le texte. Pour qu’il soit tout beau et tout aligner…j’chais pas ou il est parti…pffuuu parfois l’informatique et tout ça me casse les « bonbons » !

Alors, moi je ne vais pas m’excuser pour la luminosité, mais parce que mon texte, sans qu’il soit aligné, je trouve ça moche…mais vous saurez pourquoi c’est moche….j’espère qu’il réapparaîtra….ce fichu icône.

Je voulais ouvrir les réjouissances avec ce MAGNIFIQUE body. Nan mais regardez-moi cette merveille. Pour l’été, il est top non ? Moi je le trouve canon ! Avec un jeans levi’s ou un jeans taille haute

chaussures talons zara

et des chaussures birkenstock pour le côté plus décontracté où ces chaussures-ci pour le côté un peu plus travaillé mais pas trop….moi je dis oui.

Les ballerines, pour celles qui connaissent les fameuses ballerines de chez « Miu-Miu », c’est vraiment une bonne alternative et vraiment à petit prix. D’autant plus que si l’on en a marre, le ruban peut s’enlever (à vous, si vous êtes assez manuel, de pousser la ressemblance jusqu’au bout en créant un ruban vichy noir et blanc…pourquoi pas ? Je dirais même, le vichy qu’on connaît, en rose et blanc ce serait peut-être bien non ?)

Le chemisier à col est pour moi un intemporel. LE truc à avoir dans son placard.

Le pull à boutons, un classique aussi. Sensuelle à souhait. Le pantalon cigarette, top pour le printemps-été et pour être à l’aise. Le chemisier chiens et à pois, j’adore les détails sur les manches. Faut cliquer sur la photo pour mieux le voir..Le top imprimé à rayures, magnifique…Le top à volant, avec une jupe, un pantalon, même un jogging près du corps, ça le fait. Cela donne la touche « féminine » quand on veut être plutôt « cool » dans ses fringues. Et le dernier. Le chemisier à rayures asymétrique, je dirais, c’est la chose qui rends vraiment très féminin. Et celui-ci, travailler avec quelques accessoires bijoux, c’est juste…waouhh…

En bref, c’est vrai, la nouvelle collection Zara est juste top, top et encore top. J’avais envie de tout mettre…dès mon retour, je fonce voir tout cela de plus près.

Belle journée,

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Ma balade chez Zara, ça donne…ben des envies !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s