Qu’est-ce qui me ferait envie pour cette fin de solde…😋

Bonjour vous,

J’espère que vous portez bien ?

C’est vendredi ! Yeah ! Je dois dire que ma part, la semaine fut disons, assez chamboulée…ou même je vais le dire carrément, cette semaine a été beaucoup plus mouvementée que celle que j’ai l’habitude de vivre. Mais après tout, c’est ça la vie ?

Je ne sais pas vous, mais en matière de musique, j’ai des périodes de nostalgie. Du coup, je suis ces derniers temps a fond sur le chanteur 2PAC. Sifflotement, j’adore le refrain : « Come on come on, That’s just the way it is, Things’ll never be the same, That’s just the way it is, Aww yeah » entre deux tapotages de clavier, j’essaye de ne pas perdre le file de ce que j’essaye de rédiger…bon avant, j’écoutais la musique originale du film « In the mood for love ». Ce n’est pas la même chose hein ? Je me défoule un peu….c’est vendredi !

Bon je voulais vous montrer des pépites, de chez Zalando. Mais à prix sacrifié. Vraiment. Franchement, si je n’étais pas à sec en cette fin de course que sont les soldes, j’aurais acheté pas mal de choses chez eux. Bon, j’ai quand même réussi à m’acheter les chaussures de la marque Lost Ink à 19 € (J’ai été averti par mail que ma taille était de nouveau revenu) Merci chéri !

« California love » sifflotement, « California ». Mouvement de bras….déhanché puis mouvement de l’anguille…et tout ça en restant assise « Now let me welcome everybody to the wild, wild west, A state that’s untouchable like Elliot Ness ».

Bon je n’irai pas plus loin…au vu des paroles qui viennent après.

Sans plus attendre, voici ma petite (j’ai dû me freiner…) sélection :

 

La seule pièce dans ma sélection qui peut paraître excessive est le pantalon « Tommy Hilfiger ». Pour ma part, c’est un intemporel, si on est grande, il est top. J’ai mis une jupe portefeuille, car pour ma part, je crois beaucoup au retour de la jupe portefeuille. Courte, longue ou un peu « sportwear » comme ici. Vous verrez, elle va revenir ! Moi je compte me la faire moi-même. J’ai déjà le tissu….Et je trouve pour ma part, que c’est l’une des jupes qui peut met le plus en valeur les jambes.

Le blouson only, que je vous avais présenté sur un précédent article, il est soldé ici à 18 € !!!!

Nan mais c’est fou, hein ? La combinaison Sparkz, est vraiment top, quand on veut être décontracté ! Le chemisier Topshop est une superbe alternative au chemisier de Sézane, que j’ai pu voir un peu partout sur Instagram. Et le pull de vero moda, le blanc avec les volants…sous un pull ou même un pull sans manches, il ne serait pas beau hein ?

Les chaussettes Anna Field, elles sont belles non ? Quand on veut des belles chaussettes et quand elles vont se voir….Les pantalons noirs, j’adore les tressages, sur le côté, ou au milieu du bassin..le tee-shirt only, avec les lanières sur les manches des bras. Autant être un mouton, alors autant l’être dans l’originalité….et pour un petit prix !

Bref, j’adore, j’adore et aller une triple répétition : J’ADORE 😍😍😍

Je vous souhaite un bon week-end, moi je vais aller de nouveau regarder une partie de la saison 1 de la série « Dr Foster »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s