Belle découverte : Zalando et ses bons plans

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien. Je revenais avec un article pour cette fin de solde. Eh oui, c’est la troisième et dernière démarque….Alors qu’est ce que je fais ? Ben, je regarde les bons plans !

Pour mes soldes à moi, j’ai trouvé plus de choses chez vente privée et les Winter camps. Par contre, j’ai plus acheté pour mes enfants et chez : Monoprix. Eh oui, je t’aime Monoprix, quoique….j’ai été déçu. Oui, parce qu’il proposait – 10% supplémentaires, sur les soldes. D’habitude, c’est vraiment – 10% (-40% passe à -50% et ainsi de suite). Cette année, ils ont imité d’autres enseignes : Ils ont rajouté -10% au prix déjà soldé…et bien sûr cela ne donne pas tout à faire la réduction annoncée….Et là pour le coup, j’ai été vraiment agacée..

Bon, revenons au but de cet article, donc si vous suivez mes posts, vous savez que j’ai déménagé et que cela m’a contrainte de devoir changer ma méthode pour choper mes articles soldés.

Du coup, j’ai regardé pas mal sur le net. Et je dois dire que j’ai tellement été agréablement surprise par le site Zalando ! Vraiment, il propose de très très bons prix ! Et je me disais que cela serait bien de vous faire un post avec en premier lieu les chaussures…enfin quelques paires que j’ai pu apercevoir et qui sont vraiment à tout petit prix (inférieur à 50 €)

Sans plus tarder je vous les présente, et s’il y en a une qui vous a tapé dans l’oeil : Foncez !!! Parce que les tailles partent vite (j’en sais quelque chose….encore une fois). Et attention, sur ce site, c’est comme celui de Sephora ! Si vous prenez un article dans votre panier à votre taille, cela ne veut pas dire qu’il est à vous…non, non. Par contre, n’hésitez pas à rentrer votre adresse mail pour qu’il puisse vous avertir si l’article est à nouveau disponible dans votre taille (je l’ai fait, et souvent l’article convoité revenait dans la taille souhaitée, mais attention, c’est souvent leur dernier article)

  1. Franco Sarto
  2. Head Hover Heels by Due
  3. Mint&Berry
  4. Office – Modèle Agave
  5. Office – Modèle Amber
  6. Lost Ink

 

Voilà, j’espère que cette sélection vous a plu. Mes critères étaient : Le prix et la taille. Oui, je voulais proposer des chaussures pas trop chères, et surtout où il y ait le plus de taille de disponible. Mais pour rien, vous cacher, j’avais vu les Lost Ink et j’ai trop tardé à hésiter à les acheter. Maintenant il n’y a plus ma taille….

Je compte faire une sélection aussi sur les vêtements. Car j’ai repéré quelques articles très sympas et à des prix très abordable.

Bonne soirée à vous !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s