Ma sélection Sac à dos !

Bonsoir vous, (et oui, on est le soir….)

J’ai pu enfin faire les soldes ! Eh oui, 9 h tapantes, j’étais sur le quai, en partance pour un centre commercial, proche de chez moi. Mais comme j’ai déménagé, j’étais un peu frustré, car j’ai perdu mes repères. Je n’ai pas toutes mes boutiques fétiches à proximité. Et ça pour une soldeuse comme moi, c’est la m***. Mais bon, j’ai quand même réussi à dénicher quelques pièces pour mes enfants. Dans les boutiques C&A (j’aime beaucoup, et la qualité est au rendez-vous !), Sergent major et Du pareil au même.

Demain, je vais retrouver mon amour : MONOPRIX. Et aussi GAP. J’aime vraiment les soldes chez GAP. Si vous avez des enfants, vraiment, les prix sont très très très intéressants (et pas que pendant les soldes ! Car ils font très souvent des promotions). Et puis, je vais aller directement dans une autre ville, pour aller dans une boutique de ….. SACS !

Ce que j’aime par-dessus tout, sincèrement, dans la mode, c’est : LES SACS. À chaque fois je me dis, c’est bon, c’est le dernier….et non, rebelote, il faut toujours que je craque pour un sac. Le dernier que j’ai acquis est un sac à dos donna karan (dkny) sur la vente Monday Mood de vente-privée. J’ai, d’ailleurs mis, une photo sur mon compte instagram.

Je l’ai mis aujourd’hui et il est vraiment hyper pratique.

Bon comme toujours, je voulais regarder si le sac « Julian« , sur le site zalando était soldé. Il l’est ! A – 40% pour celui à franges. Et du coup, je me suis mise à faire une sélection de sac. Et puis au bout du cinquième, je me suis aperçu que ce n’était que des sacs à dos. Du coup, j’ai fait une grosse sélection, de quelques sacs qui méritent, je pense, d’être vu. Par contre, sur le site Asos, beaucoup de sacs, sont déjà épuisés.

Sur Asos, j’ai trouvé super mignon le sac à dos velours 7x (il est précisé comme cela). Et puis, il a fallu que je tombe sur deux sacs à dos de la marque House of Holland. Je ne connais absolument pas cette marque. Mais je dois dire que j’ai eu un réel coup de coeur ! Le sac à dos avec la pochette en forme de porte-monnaie orange, je le trouve top. J’aime énormément son originalité ! Vraiment, si je le trouve en deuxième démarque, avec un prix un peu moins élevé, c’est sûr, je l’achète !

Son petit frère, il est décrit comme étant une boîte a déjeuner. Je trouve aussi qu’il est top, bref, original comme j’aime. Et le détail de la chaîne, avec ce bleu. J’accroche.

Sur le site Yoox, j’ai vu les sacs à dos Mantico. Est-ce-qu’ils ne sont pas beaux ? Le noir, mais vraiment je le trouve vraiment très classe ! Et celui avec les motifs « pied-de-poule« . Sur un manteau noir, ou même une veste en jeans, bref, je le trouve aussi très original pour un sac à dos.

Et puis je suis tombée sur le Roberta Gandolfi, j’aime beaucoup cette matière matelassée qui me fait penser aux sacs de Sonia Rykiel.

Et pour finir les deux petits derniers de chez Supe Design. J’ai beaucoup aimé la grosse fermeture. Ils ont beaucoup de modèles. L’orange, est très sympa ! Et celui avec les carreaux, je trouve qui si l’on a peur de ne pas les assumer sur une veste, une petite touche sur un sac, c’est sympa.

Si je vous présente cette sélection, c’est vraiment pour partager mes découvertes. Et aussi mes coups de cœur ! Et puis, maintenant que j’ai découvert la marque House of Holland, c’est sûr que je vais la suivre de plus près !

Bonne soirée, ou journée ! 😃

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s