TAAJ*, la crème d’amour qui m’a couronné

Logo taaj paris

Bonjour vous,

J’espère que vous allez bien. Je n’ai pour ma part, pas du tout eu le temps de me poser pour vous faire un article. Mais enfin je décide de m’octroyer un peu de temps pour vous parler de la marque TAAJ.

J’ai découvert cette marque dans la parapharmacie où je vais maintenant bien de longues années. Je voulais m’acheter une crème pour le corps, mais avec une composition plutôt « clean ». Sincèrement j’y suis restée vraiment longtemps, j’ai beaucoup comparé les crèmes, les prix….et je suis repartie avec deux crèmes. Une de chez Garancia et puis celle-ci.

Taaj Lait hydratant

Et là, je suis vraiment tombée amoureuse. Moi et les produits soins, disons que je n’aime pas rapidement un produit. Où plutôt que mes coups de cœurs ne sont pas vraiment nombreux. Mais vraiment cette crème pour le corps, c’est simple : JE L’ADORE

Et pourquoi je l’aime tant ? Parce que pour moi, elle fait tout ce que j’attendais d’une crème : Elle hydrate, nourrie, rends ma peau toute douce mais le must, c’est qu’elle sent vraiment très très bon. J’aime énormément son odeur. Et le tout pour une composition 100 % sans parabenes, sans phenoxyethanol, sans huiles minérales et sans alcool.

C’est une crème hydratante à l’aloe vera. Elle revitalise, assouplie et protège la peau. Il est précisé sur le flacon, que c’est un soin à base d’eau de source de l’Himalaya. Et qu’elle convient aux peaux normales à sèches. Son prix est d’environ dans les 15 €. Comme cela fait des mois et des mois que je l’ai, j’ai jeté le ticket….

Je ne comprends pas pourquoi sur le net, on n’en entend pas vraiment parler, car vraiment je trouve qu’elle le mérite. Certes, elle est un peu légère pour une hydratation d’hiver, mais moi elle convient à ma peau.

Je ne sais plus si elle était apparue sur le site beauté privée ? J’avais l’impression de l’y avoir vu, il y a très longtemps. Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite à le consulter régulièrement, car il y a vraiment de très bon produit à prix cassé. Pour moi, d’ailleurs, je découvre de nombreuses marques grâce à lui ! Et je ne me ruine pas au niveau du porte-monnaie !!

Les mois ont passé, et puis j’avais besoin d’une mousse nettoyante. Je voulais un produit qui nettoie mon visage quand je me serai juste maquillé légèrement, sans nécessairement utiliser mon huile démaquillante « Origins ». Et donc confiante vis-à-vis de cette marque, j’ai opté pour la « mousse micellaire – nettoyante, purifiante et apaisante ». J’en suis réellement conquise. Elle est vraiment douce. Ma peau n’est pas sèche après le nettoyage. Son prix est d’environ 8 € (très raisonnable je trouve..).

Taaj mousse micellaire

La vendeuse m’avait donné deux échantillons de cette même marque. La crème « Kashemire », une crème hydratante qui est régénérante, adoucissante et anti-oxydante. Ben, je ne l’ai pas vraiment apprécié. J’ai trouvé sa texture sur ma peau plutôt collante. En tout cas, pour moi, elle ne me convient pas. C’est vrai que j’ai une peau mixte sur le visage et sur le petit tube, il est précisé « peaux normales à sèches ».

Miniature Taaj

Et le gommage éclat du teint « Kerala ». Il est régénérant, lissant et révélateur d’éclat. Bon, je ne sais pas s’il révèle l’éclat de mon teint, car comme c’est un échantillon et que je ne l’ai pas utilisé régulièrement, cela, je ne peux pas l’affirmer. Par contre, les grains sont vraiment tous petits et pour un gommage, il n’agresse pas la peau. C’est un gommage « soft » et l’odeur est tout aussi divine. C’est sûr, celui-ci, je l’achèterai dès que j’aurai fini mon autre gommage.

Et pour conclure c’est une marque Cruelty free (qui ne teste pas sur les animaux). J’ai pu le vérifier sur le net et sur le site de « polar bear le blog« . Elle aurait contacté quelques marques pour savoir leurs positions là-dessus.

Voilà, j’espère que cet article aidera ceux qui sont en recherche d’une crème de qualité et qui respecte une bonne composition. Parce que moi, quand je m’achète des produits cosmétiques, j’aime bien lire les avis des personnes (surtout sur le site beauté-test).

Belle journée et bon week-end !

Duo Taaj
*Le mot « TAAJ » signifie : Couronné

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s