Mode d’emploi vente-privée

vente_privee_logo

Bonjour vous,

Je tenais à vous dévoiler quelques petites astuces pour bien choper sur vente-privée.

En fait, j’ai été surprise lors d’un échange assez furtif, avec une personne, qui ne connaissait pas les tenants et aboutissants de ce fameux VP.

Alors, je me suis dit, qu’il mériterait sûrement un post à lui seul, tellement il fait partie de mes « bons plans » !

Vente-Privée, comment dire, c’est une relation fusionnelle entre nous, mais parfois je le délaisse (parce que le porte-monnaie est vide). Parfois je l’ignore, le snob (parce que je suis dans ma période « fourmi » et que j’essaye de faire des économies), et puis parfois, je suis à l’affût (surtout quand je recherche une marque précise ou quand je dois habiller mes petits !) et aussi parce que vente-privée, c’est réellement un coup de cœur (malgré certaines déceptions..).

Attention, ce que je vais vous révéler fait l’objet d’une pratique qui ce compte en année ! J’ai amélioré ma technique avec le temps ;). Ces confidences sont de vrais trésors  genre, le truc qui se transmet de mère en fille (limite quoi ! J’exagère, heu pas du tout). Vous verrez avec cela, vous naviguerez sur ce site différemment et surtout, je vous aurai évité quelques déceptions et je vous aurai permis la victoire ! 🙂

Tout d’abord, quand on va sur VP, il faut avoir du temps. Surtout quand il s’agit d’une vente qui est très prisée et très attendue, non pas seulement par vous, mais par mille (et plus !) personnes qui scrutent leur ordi à 7h du mat comme vous ! Eh oui, parce que si une vente vous intéresse, il faut y aller à l’ouverture ! Maintenant, ils font, des ventes à 7h et  à 19h. C’est quand même mieux pour ceux qui bossent.

Si un article est affiché comme épuisé : Voilà, le cas le plus rageant de l’histoire de VP. Vous venez de vous connecter à 7h pile, les yeux encore endormis, et même pas de café dans les mains. Vous opérez en silence pour espérer conclure en 15 minutes. Vous attendez avec impatience que les festivités commencent. La vente s’ouvre, et littéralement presque tout est épuisé (voir tout est épuisé!) alors que vous n’aviez même pas commencé à voir un seul article.

Ne vous découragez pas. C’est là où commence la « guerre des nerfs » lol. Il faut être patient pour pouvoir obtenir ce que l’on souhaite. Un article s’affiche comme épuisé, retournez-y régulièrement, car y a toujours des personnes qui vident leur panier, ou qui changent d’avis avant de valider et qui laissent tomber quelques articles. À vous d’être là au bon moment, c’est-à-dire, cliquer régulièrement sur l’article qui vous plaît…Parce que, quand la vente vient de débuter et que c’est marqué « épuisé », à coup sûr, il sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Moi ça m’arrive régulièrement.

N’hésitez pas à « rafraîchir » régulièrement la page, pour être sûr d’avoir une page actualisée pour que les produits disponibles puissent de nouveau apparaîtrent en tant que « dispo ».

Day camp, summer camp, winter camp et maintenant MONDAY MOOD : Kesako ? Alors ça, c’est le truc que J’ADORE le plus chez VP. Quand ils font ce genre de « solde » et que vous obtenez des fringues, bijoux, accessoires, etc pour presque rien. Et quand je dis presque rien, c’est PRESQUE RIEN. Pour vous dire que j’ai réussis à avoir une paire de New balance pour mon fils à 8,50 € (hein, eh oui, vous voyez !)

Avant, les ventes « braderies » étaient seulement en été ( = summer camp) et hiver (= winter camp). Elles coïncidaient avec les soldes. Après ils ont rajouté les ventes « day camp ». Jusqu’à présent ces ventes n’étaient pas fixes. Elles n’avaient pas lieu à un moment précis.

Maintenant y à un petit nouveau, que j’ai découvert un peu tard, car il s’est présenté lundi dernier….c’est le Monday Mood. C’est une vente qui à lieu TOUS LES LUNDIS A MIDI !! Tention ! Soyez à l’heure si vous voulez espérer choper des trucs pas chers du tout. Ils ont précisé, que ce sont des ventes avec – 80 % ! Yeah ! Par contre, je viens de voir que l’on ne pourra pas connaître à l’avance les marques présentes lors de ces ventes (contrairement aux autres ventes, les marques étaient présentées en bas de l’encadré). Lundi dernier, quand j’ai découvert cette vente, il était assez tard. Mais j’ai pu constater que beaucoup d’articles de la marque « Eleven » étaient proposés à prix très intéressants.

Voilà, je pense vous avoir transmis mon tout mon savoir concernant ce site. Appelez-moi, Mafalda les bons tuyaux lol !

Belle journée à vous, et si vous avez d’autres bons tuyaux, faites-les partager SVP. Faites tourner cet article pour en faire profiter les ami(e)s.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s